0

0

0

0

(*) Les webinars techniques sont également accessibles aux clients qui ne disposent pas d’un contrat mais sont payants.


0

Des souscriptions différenciées pour s’adapter à vos besoins
Afin de mieux répondre à vos attentes, Trace Software met en place de nouveaux services et propose à ses clients 3 niveaux de souscription (Silver, Gold ou Platine) pour mieux s’adapter à vos besoins.

Nouveaux avantages inclus dans votre contrat
Votre contrat sera automatiquement mis à jour dans la nouvelle formule en fonction du niveau de service dont vous disposez actuellement, mais vous avez la possibilité de modifier cet abonnement pour passer à un niveau de souscription supérieur.

Silver Gold Platinum
Elec Calc N/A
Solar Calc N/A
Elecworks 20/40 N/A
Elecworks N/A
Elecworks embarqué N/A
Elecworks pour installations (ew+ec) N/A N/A

Une palette de nouveaux services disponibles via la souscription
Cette souscription ouvre l’accès à de nouveaux services ou prestations tels que par exemple, des webinars de formation gratuits, des remises commerciales sur la formation, l’engagement d’un délai de réponse sur les tickets au support, etc. Les différents services liés à cette nouvelle souscription sont disponibles pour nos logiciels elecworks, Elec Calc et Solar Calc.

Au moment du renouvellement de votre contrat annuel, nous vous informerons sur son niveau de service et vous aurez la possibilité de choisir le type de souscription qui correspond le mieux à vos besoins.

Silver Gold Platinum
MAJ gratuites 
Formation  5% remise 10% remise 15% remise
Webinars (1) 1 webinar gratuit B 1 webinar gratuit B
1 webinar gratuit A
Bibliothèques/Portail de contenus (2)
Délai de réponse(6) 3 jours ouvrés 2 jours ouvrés 1 jour ouvré
Services Consultation (3) N/A N/A 1/2-jour(s)
Carte de fidélité (4) N/A
TraceParts 3D Catalogs & TraceParts Enterprise  N/A 5% remise 10% remise

(1) Webinars de formation (contenu spécifique, basique ou avancé)
par période de 4 mois. L'accès aux webinars enregistrés.
(2) elecworks Content Portal : chaque version de souscription permettra
un accès à un contenu spécifique en fonction de ses caractéristiques
(la souscription Platine ouvre droit à un accès complet)
(3) Nombre total de jours par an. Les frais de déplacement sont exclus.
* Formation de base requise.
(4) Réductions dans les produits complémentaires.
(5) Uniquement pour les clients Solar Calc.
(6) Le délai de réponse de référence est le fuseau horaire CET
(Paris, Barcelone).
Les services de souscription sont définis par contrat.